Robin Wright parle pour la première fois de l’affaire Kevin Spacey

“Il a toujours été génial avec moi. Il n’a jamais été irrespectueux envers moi.”

Des mois après le scandale, alors que le tournage de la saison 6 est terminé, Robin Wright revient sur l’affaire Kevin Spacey, qui a secoué l’Amérique, Netflix, et bien sûr les gens de House of Cards.

Dans une interview accordée à l’émission matinale, le Today Show, sur NBC, l’actrice prend ses distances avec l’individu Spacey, indiquant qu’elle “ne connaissait pas l’homme“.

Wright assure qu’elle n’avait qu’une “relation respectueuse et professionnelle” sur le plateau de House of Cards avec le comédien. “Il a toujours été génial avec moi. Il n’a jamais été irrespectueux envers moi. C’est mon expérience personnelle, et c’est la seule chose dont je peux parler, il me semble (…) Nous n’avons jamais socialisé en dehors du travail. Nous étions des collègues, juste ça. Kevin et moi nous connaissions pendant et entre les prises. Parfois, on rigolait ensemble, mais je ne connaissais pas l’homme. Je connaissais seulement l’incroyable artisan qu’il est.”


Robin Wright a poussé pour sauver House of Cards

La future Présidente des Etats-Unis conclut : “Nous avons tous été surpris, bien sûr, et finalement attristés. Mais nous sommes allés de l’avant et nous avons été très reconnaissants de pouvoir terminer la série comme prévu.”

La saison 6 finale de House of Cards, portée par Robin Wright et sans Kevin Spacey, sortira à l’automne sur Netflix.

Source: Premier.fr – http://www.premiere.fr/News-Series/Robin-Wright-parle-pour-la-premiere-fois-de-laffaire-Kevin-Spacey

Laissez un commentaire

Publicité
:: Fringales ::