« Bohemian Rhapsody » : nouvelle bande-annonce du film sur Freddie Mer …

Le film, prévu pour le 31 octobre 2018, verra l’acteur Rami Malek incarner le mythique chanteur de Queen

Comment ne pas être inquiet quand le cinéma grand public décide de s’attaquer à une légende bien réelle ? comment ne pas angoisser davantage lorsqu’il s’agit d’une des personnalités les plus populaires du monde du rock et de la musique en général ? Respirez un grand coup : Bohemian Rhapsody, long-métrage réalisé (en grande partie) par Bryan Singer (la première saga X-Men, Superman Returns), retracera la formation, l’ascension et le déclin (temporaire) du groupe Queen, le tout via le prisme de son mythique leader, Freddie Mercury. De ses fulgurances jusqu’à ses excès, le film couvrira un large spectre de la carrière du quatuor, mettant notamment en scène le gargantuesque concert donné lors du Live Aid de 1985.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=lOLDTNBf86M?enablejsapi=1&autoplay=0&cc_load_policy=0&iv_load_policy=3&loop=1&playlist=lOLDTNBf86M&modestbranding=1&rel=0&showinfo=1&fs=1&theme=light&color=red&autohide=2&controls=2&playsinline=0&&w=620&h=349]

Au casting, l’acteur Rami Malek, aperçu dans le série Mr. Robot, incarne un Freddie Mercury bluffant, tant dans sa ressemblance physique que dans ses gestes, son attitude, et surtout sa voix, particulièrement travaillée pour se rapprocher le plus possible de celle du maître. Les autres personnages-clés de l’univers Queen ne sont pas en reste, avec des Brian May (Gwilym Lee), John Deacon (Joseph Mazzello), Roger Taylor (Ben Hardy) ou encore Mary Austin (Lucy Boynton) plus fidèles les uns que les autres, d’après cette seconde bande-annonce plutôt excitante.

Mais le film n’est pas tiré d’affaire pour autant : après trois mois de tournage entre septembre et décembre 2017, le réalisateur Bryan Singer était renvoyé pour cause d’absentéisme. Entre temps, suite à l’onde de choc provoquée par l’affaire Weinstein, il sera soupçonné de viol dans plusieurs affaires. C’est à Dexter Fletcher qu’incombera les dernières retouches, réalisées en janvier 2018. De quoi rester légèrement soucieux du résultat final, qui sera à découvrir au cinéma le 31 octobre prochain dans les salles obscures françaises.

Source: Rolling Stones – https://www.rollingstone.fr/bohemian-rhapsody-bande-annonce-2/

Laissez un commentaire

Publicité
:: Fringales ::