Le Louvre propose une visite guidée inspirée du dernier clip de Beyoncé et Jay- …

Le couple a dévoilé son nouvel album, « Everything Is Love », dont le single explosif « Apeshit », clipé au Louvre

Le Louvre a instauré une toute nouvelle visite guidée inspirée du dernier clip de Beyoncé et Jay-Z, « Apeshit », extrait du dernier opus du couple « Everything Is Love ». Le clip montre les Carters prendre possession, en toute classe, des immenses salles du célèbre musée parisien.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=kbMqWXnpXcA?enablejsapi=1&autoplay=0&cc_load_policy=0&iv_load_policy=3&loop=1&playlist=kbMqWXnpXcA&modestbranding=1&rel=0&showinfo=1&fs=1&theme=light&color=red&autohide=2&controls=2&playsinline=0&&w=620&h=349]

La visite guidée de 90 minutes – qui se déroule actuellement mercredi, jeudi, samedi et dimanche – présente 17 pièces de la collection du musée, en commençant par la sculpture La Victoire de Samothrace et se terminant par le Portrait d’une femme noire, de Marie-Guillemine Benoist.

Pour les visiteurs (et fans) qui souhaitent marcher sur les traces des Carters lors des journées de visites non guidées, le Louvre propose également une carte, qui trace l’itinéraire reliant les 17 œuvres que l’on peut apercevoir dans le clip ci-dessus. On y croise notamment la Joconde de Léonard de Vinci, de nombreuses œuvres de Jacques-Louis David et la Vénus de Milo.

Beyoncé et Jay-Z ont bien calculé leur coup. Un clip à l’ampleur mondiale, un nouvel album qui accompagne une tournée démesurée. Le couple le plus influent du show-business musical conquiert les stades sans aucune difficulté. Seuls une poignée de privilégiés pourront vivre l’expérience « The On The Run II », au Stade de France, lors de deux concerts événements les 14 et 15 juillet prochains.

Source: Rolling Stones – https://www.rollingstone.fr/louvre-visite-guidee-beyonce-jay-z/

Laissez un commentaire

Publicité
:: Fringales ::